Customisation avec du madras


Une amie voulait que je customise un tablier et une toque pour sa maman.
Elle m'avait déjà demandé quelques informations et a été acheter ce qu'il fallait : du madras, du biais assorti et bien sûr la toque et le tablier.

Rien de compliqué :
j' ai coupé le madras à la bonne taille pour doubler l' envers du tablier. 
J' ai mis du biais tout le tour pour que le rendu soit plus joli.

Pour la toque, j'étais plus hésitante et finalement j'ai fait sobre pour être sûre du résultat. 
J'ai recouvert la bande qui fait le tour de la tête avec du madras. J' ai laissé un peu de tissu pour pouvoir nouer la toque avec le madras.

Le résultat est coloré et sympa
Il reste une bonne chute de madras, j' hésite sur ce que je pourrais en faire.
J' ai adoré le faire car ce sont des personnes que j'apprécie énormément  😊 et j 'ai eu l'occasion de coudre du madras !

Arrière de la toque
Arrière de la toque et aperçu du biais sur le tablier

Biais dans le coin du tablier

Commentaires