Panière multi- poche - tuto de Viny



Hier,  j' ai cousu une panière multi- poches selon le tuto de Viny !
La popeline wax en totalité côté pile avec un repli du simili orange pour une touche
Le lien du tuto est ici

Je l' ai fait pour quelqu' un, en cadeau.
Premier point positif : J' ai été surprise car je ne l' imaginais pas aussi grande
et haute ce qui est top quand on veut mettre des affaires de couture, de dessin,
de peintures, etc ... 😀

Second point positif : elle est réversible !!!
Troisième point positif : le tuto est comme d' habitude clair dans ses explications,
avec des photos pas à pas et simple à réaliser !

Je n' ai pas trouvé de point négatif hormis coudre la base en rond sur du simili
( ce n' est pas pratique mais c'est la faute du tissu, pas du tuto ). 😜

La personne à qui je l' offre voulait un tissu coloré donc j' ai suivi son souhait :
simili orange pour la base et de la popeline motif wax pour les poches côté face.

de pep's.
Je les ai déjà utilisés pour une autre réalisation et les 2 vont super bien ensemble.
Très honnêtement : je n' étais pas sûre du résultat. Je ne pensais pas accrocher
autant au modèle.
Cependant, une fois finie et essayée avec mes outils de couture pour prendre une photo sympa : je songe m' en faire une parceque je reconnais qu' elle est hyper pratique et super jolie ! 😍


Version simili orange vif et tissu wax : 


Version simili doré et coton enduit :







Commentaires

Enregistrer un commentaire