Sweat " Enveloppe- moi "


C' est la mode !
Le sweat est tendance et se décline.
J' ai voulu tester et m' en faire un. Je voulais un sweat qui ne soit pas trop sportswear. Je suis tombée sur le magazine " Coudre c' est facile " n°48 et le modèle : Enveloppe-moi. En allant faire les soldes je suis tombée sur du jersey molletonné et j'ai pu le faire directement. 

Le positif : 
Il est relativement simple à faire, les emmanchures se posent parfaitement !
Les explications et les photos pas à pas sont claires.

Le négatif ( selon moi ) :
Le bas est, je trouve, trop lâche ... déception une fois le sweat finit. J'ai donc ajouter une bande de bord côte pour le resserer et que la forme me convienne mieux.

Ce que je vous conseille :
Bien prendre vos mesures, choisir la taille en fonction des bras et éventuellement prendre la taille en dessous pour le bas du sweat si vos hanches sont proportionnelles à votre buste.









Commentaires

  1. Bravo pour le sweat ou avez vous trouvez le tissu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Je l' ai trouvé chez Mondial Tissu.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire